Marketing digital

Comment utiliser les MMS dans les campagnes de marketing ?

Comment utiliser les MMS dans les campagnes de marketing ?

Lorsqu’on veut développer sa prochaine campagne marketing mobile, il faut penser à intégrer le MMS dans sa stratégie. Le MMS (Multimedia Messaging Service) est comme un cousin plus puissant du SMS. En effet, il permet d'envoyer du texte sur différents supports, avec...

Conseils pour une stratégie SEA efficace

Conseils pour une stratégie SEA efficace

Le SEM (Search Engine Marketing) regroupe plusieurs techniques, dont le SEO (Search Engine Optimization) et le SEA (Search Engine Advertising). La deuxième méthode permet de générer du trafic en un temps record. Pour profiter d’un résultat optimal, il est capital...

Le digital : un atout majeur pour sa communication

Le digital : un atout majeur pour sa communication

On est tous conscient de l’importance de la communication digitale. D’ailleurs, avec le contexte sanitaire actuel, la digitalisation d’entreprise devient plus qu’une nécessité pour les entreprises. Pour se rapprocher des consommateurs, on mise sur une bonne...

Comment traduire un e-mail promotionnel ?

Comment traduire un e-mail promotionnel ?

L’email promotionnel est une stratégie qui a fait ses preuves ! Elle permet de facilement convertir sa base mail et gagner de nombreux clients. L’envoi d’e-mail à également permis à de nombreuses entreprises de se moderniser. Si une entreprise souhaite se...