Marketing digital
7 façons dont les agences de traduction profitent de leurs clients
Le secteur de la traduction peut être déroutant. En particulier pour les clients qui n'ont que peu de connaissances dans les langues, les processus de localisation et qui souhaitent simplement accroître de manière fiable leur portée sur le marché mondial. Les grandes...
Le Netlinking SEO : c’est quoi finalement ?
La première question qui vient à l’esprit des gens est de savoir ce qu’est le netlinking. Après tout, les liens sont considérés comme importants dans le cadre d’internet. Ceux qui veulent que leurs sites web soient visibles doivent faire attention à leur référencement...
Communiquer dans plusieurs langues sur Twitter
Vous souhaitez développer votre entreprise à l’international ? La communication multilingue de votre entreprise passe aussi par une communication sur les réseaux sociaux. Les stratégies pour s’établir à l’international sont nombreuses. Vous aurez alors besoin de...
L’optimisation de la page contact que faut-il savoir
Dans un site web, il existe souvent des pages dites stratégiques ou institutionnelles. Elles peuvent être la page contact, la page à propos, la page FAQ ou foires aux questions, les mentions légales, etc. Mettons l’accent sur la page contact. Celle-ci est très souvent...
Commencer un business en ligne à Aix-en-Provence
C' est toujours un bon moment pour lancer des initiatives. Si vous pensez que c'est le bon moment pour entreprendre des projets, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, comme la mise en place d'une boutique en ligne ou la création d'une page web sur...
L’essentiel sur le consulting SEO
Le SEO est actuellement la base essentielle de la réussite de votre entreprise sur le marché. En effet, la course à la digitalisation est plus importante que jamais. Pour séduire et fidéliser vos clients, vous devez donc non seulement avoir une présence en ligne, mais...