Marketing digital
Marketing digital : assurer une prospection et une fidélisation efficace
La prospection commerciale est une étape indissociable du web marketing pour attirer de nouveaux clients. Cependant, établir une politique de fidélisation reste aussi indispensable pour pérenniser la rentabilité de l'entreprise. Dans tous les cas, ces pratiques...
3 raisons pour lesquelles vous devriez développer une stratégie inbound marketing
Vous travaillez dans une entreprise dans le domaine du B to B ou du B to C mais avec un cycle de vente long ? Vous cherchez à trouver un moyen de trouver de manière continue de nouveaux prospects ? L’inbound marketing permet de trouver facilement de nouveaux...
Les conseils pour réussir le référencement naturel d’un site
La première étape pour lancer son activité professionnelle en ligne est de mettre en place un site internet qui dispose d’une architecture spécifique. Pour cela, il est possible d’éviter les experts dans le domaine car certaines personnes peuvent disposer d’un minimum...
Guide de la psychologie des couleurs pour le design d’un site web
Réputées pour leur puissance, les couleurs influencent nos actes et nos émotions. Elles sont taillées pour inciter à l’achat, pour renforcer une marque ou même orienter les internautes vers des éléments précis d’un site web. À en croire les études, les opinions qui se...
Optimiser son site au-delà du référencement
Ça y est, vous avez sauté le pas en créant un site web ?Cependant, avoir un site n’est pas suffisant. Maintenant, il va falloir le rendre visible et y apporter de la vie pour augmenter le trafic et pour favoriser la conversion de prospects en clients. Comment s’y...
Les technologies pour le monde digital
On est confronté chaque jour aux problèmes de nos matériels informatiques, les paperasses et les procédures à faire pour notre travail ne sont jamais faciles à élaborer. Les inventions des appareils technologiques nous offrent cependant des solutions qui pourront...