Marketing digital
Comment générer de nouveaux leads ?
Alors que vous avez investi des centaines voire des milliers d'euros dans votre projet, ce dernier passe totalement inaperçu. Pas de clients. Pas de prospects. Rien. Pour le reste du monde, il est soit dénué d'intérêt, soit totalement invisible.Dépité, vous êtes à...
Comment améliorer le référencement des applications ?
Pour télécharger une application sur son mobile, un mobinaute doit au préalable se rendre sur un store tel que Google Play Store, App store d’Apple ou AppGallery d’Huawei et lancer une recherche… Exactement comme sur les traditionnels moteurs de recherches du web...
Top 10 des outils à utiliser en rédaction web
En plus des compétences et de la polyvalence du rédacteur, la rédaction web exige de la rigueur et de l’organisation. En effet, produire des contenus rédactionnels de qualité ne suffit pas, il faut aussi gagner en efficacité et en productivité. Aussi, le...
Conseils pour optimiser la visibilité de son produit
En tant que boutique en ligne, il est capital de se démarquer sur la toile. En effet, il est crucial de travailler la visibilité de son site internet. Mais il est tout aussi essentiel de s’assurer que les produits à vendre soient bien discernables. Plusieurs conseils...
La musique est devenue un outil marketing de persuasion
Agissant sur notre humeur, sur nos émotions et à ricochet nos comportements, la musique tient un rôle crucial dans notre quotidien. Visiblement les entreprises l’ont bien compris vu qu’elle est aujourd’hui utilisée comme stratégie de marketing visant à promouvoir...
Stratégie marketing : découvrir le système de l’affichage dynamique
Parvenir à développer son activité n’est pas uniquement une question de chance. Cela demande une bonne dose de savoir-faire, mais surtout l’application d’une bonne stratégie de marketing. Parmi les différents types de stratégies de communication existant actuellement,...