Marketing digital
L’importance de l’exposition pour la valorisation d’une enseigne
Pour attirer plus de clients ou pour faire connaître au grand public les nouveaux produits, les stands d’exposition semblent être le moyen le plus sûr à utiliser. Ils contribuent efficacement à attirer un public plus large. Toutefois, il est indispensable d’essayer de...
Comment réaliser une vidéo d’entreprise avec un smartphone ?
Une minute de vidéo vaut 1,8 million de mots en termes d'efficacité. C'est ce qui ressort des analyses de James McQuivey du centre américain Forrester Research. Avec le développement des smartphones, ce levier de communication devient encore plus accessible. La...
Les avantages de faire appel à une agence web
À l'heure actuelle où la concurrence régnant sur le marché est très rude, être actif ne suffit plus dans le marketing. La mise en œuvre d'une stratégie digitale est indispensable pour toute entreprise. Certaines d'entre elles hésitent encore à faire appel à une agence...
Qu’est-ce que peux vous apporter un expert en content marketing?
Avoir un site internet ne suffit plus à se faire connaître. C'est un fait. Pour que les visiteurs découvrent votre plateforme digitale, il faut plus qu'une adresse URL. Chers dirigeants d'entreprise, vous allez devoir faire des pieds et des mains pour attirer des...
Connaitre le cadre d’application du RGPD
La Mise en conformité de la clause rgpd entre dans le renforcement du Niveau de protection de vos données personnelles. De ce fait, les Prestataires de services sont tenus de respecter de Nouvelles obligations qui impliquent la signature d’un contrat spécifique selon...
Qu’est-ce que le content marketing ?
À la tête d'une jeune entreprise, vous cherchez à la faire connaître par tous les moyens. Habitué au marketing classique, vous dépensez des fortunes en publicités. Que ce soit à la télévision, à la radio ou sur internet, votre logo s'affiche partout. Du moins, c'est...