Marketing digital
Que faire pour avoir un bon référencement ?
Se lancer sur internet pour un projet à long terme nécessite un investissement et on espère y décrocher un bel avenir avec des clients actifs. Mais lorsqu’on fait face à un budget assez restreint, on essaie d’avoir une bonne visibilité sur Internet en utilisant...
Optimiser ses campagnes publicitaires en contactant une agence Google ads
La création d’une campagne publicitaire ADS exige quelques méthodes de mise en œuvre. On doit suivre quelques étapes pour mieux mettre en œuvre une bonne publicité pour son site web. Voici comment créer une campagne de publicité pour une plateforme. Astuces pour faire...
Focus sur le métier d’UX Designer
Le principal enjeu de ce métier consiste à améliorer l’expérience utilisateur. L’UX Designer doit s’adapter aux nouvelles technologies et nouveaux usages en apportant des réponses pertinentes et éclairées. Il doit disposer d’une connaissance des technologies...
SEO ou optimisation pour les moteurs de recherche : qu’est-ce que c’est ?
Le SEO, de l'anglais Search Engine Optimization, définit des méthodes d'optimisation d'un projet web et son environnement pour les moteurs de recherche. Également appelé référencement naturel, il a pour objectif d'augmenter la visibilité d'un site internet au sein des...
Comment faire avec le webmarketing en temps de crise ?
Beaucoup de questions se posent lorsque l’économie est en baisse, encore plus que d’habitude. Dans le marketing traditionnel, les sociétés s’adaptent par rapport à leur stratégie, mais en est-il de même avec le webmarketing ? En général, il n’y a pas de réponse...
Améliorer son tunnel de conversion en e-commerce
Afin de passer de transformer un simple visiteur en un client, il existe de nombreuses étapes qu'il faut suivre. Dans le monde du business en ligne, cette amélioration est nécessaire pour que les produits proposés par le site soient commercialisés. En principe, le but...