Marketing digital

Comment mesurer l’efficacité de votre logiciel de service client ?

Comment mesurer l’efficacité de votre logiciel de service client ?

L'efficacité d'un logiciel de service client est un élément clé pour assurer une expérience positive. Mais comment savoir si votre outil est efficace ? Quels sont les avantages d’opter pour ce dispositif ? Dans cet article, nous allons discuter les différentes...

L’utilisation d’un outil d’e-mailing présente des avantages

L’utilisation d’un outil d’e-mailing présente des avantages

Les campagnes d’e-mailing sont l’un des meilleurs outils pour lancer une marque à grande échelle. Pour les managers, l’e-mailing présente plusieurs avantages dans les stratégies de développement et de fidélisation client. La réussite d’une campagne s’accompagne...

Audit sémantique : pourquoi est-ce important pour le référencement ?

Audit sémantique : pourquoi est-ce important pour le référencement ?

L’audit lexical ou sémantique fait partie de l’audit SEO. De plus en plus d’entreprises négligent cette forme d’analyse au détriment de l’audit technique. Or, c’est un levier essentiel pour le référencement naturel et la conversion des prospects. Voici tout ce qu’il...