Marketing digital
Maximiser votre présence en ligne : comment une Agence Web à Madagascar peut vous aider ?
Internet est devenu aujourd’hui un outil incontournable pour promouvoir une entreprise. Il permet non seulement de se démarquer que la concurrence, mais surtout de gagner plus de visibilité. Mais comme il existe des milliards de sites web, il n’est pas toujours facile...
L’importance des tests A/B pour optimiser la conversion sur votre boutique e-commerce Shopify
En matière d'e-commerce, il n'y a pas de place pour les suppositions. Les décisions que vous prenez doivent être basées sur des données tangibles et des preuves concrètes. C'est là qu'interviennent les tests A/B. Dans l'univers hyper compétitif de la vente en ligne,...
Comment mesurer l’efficacité de votre logiciel de service client ?
L'efficacité d'un logiciel de service client est un élément clé pour assurer une expérience positive. Mais comment savoir si votre outil est efficace ? Quels sont les avantages d’opter pour ce dispositif ? Dans cet article, nous allons discuter les différentes...
L’utilisation d’un outil d’e-mailing présente des avantages
Les campagnes d’e-mailing sont l’un des meilleurs outils pour lancer une marque à grande échelle. Pour les managers, l’e-mailing présente plusieurs avantages dans les stratégies de développement et de fidélisation client. La réussite d’une campagne s’accompagne...
Audit sémantique : pourquoi est-ce important pour le référencement ?
L’audit lexical ou sémantique fait partie de l’audit SEO. De plus en plus d’entreprises négligent cette forme d’analyse au détriment de l’audit technique. Or, c’est un levier essentiel pour le référencement naturel et la conversion des prospects. Voici tout ce qu’il...
Comment atteindre facilement ses objectifs marketing grâce à internet ?
Le commerce en ligne est aujourd’hui très concurrentiel pour toutes les entreprises. Il ne suffit plus d’avoir un site internet et de le référencer pour attirer de nouveaux visiteurs et les convertir en clients. On doit désormais mettre en place une stratégie bien...