Marketing digital

Les bonnes raisons de recourir à une agence digitale

Les bonnes raisons de recourir à une agence digitale

Il est nécessaire de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des clients. Pour cela, les entreprises doivent opter pour la création de site web. Pourtant, elles n’ont pas les compétences et les connaissances requises pour gérer leurs sites. D’où l’importance...

Pourquoi créer une application mobile en 2022 ?

Pourquoi créer une application mobile en 2022 ?

En 2022, plus de 80 % des utilisateurs de smartphones se servent de leurs mobiles pour accéder à Internet. Ainsi, le développement d’applications mobiles de plus en plus performantes et intuitives est devenu une véritable tendance chez les entreprises de tous...

Zoom sur l’importance d’un DPO et ses différentes attributions

Zoom sur l’importance d’un DPO et ses différentes attributions

Créer, diriger et développer une entreprise sont assez complexes à entreprendre. D’autant plus que depuis quelque temps, il est dans l’obligation de toute entreprise réalisant des traitements de données personnelles de tout faire pour bien sécuriser ces données. Pour...

Quelles sont les différentes manières de traduire une vidéo ?

Quelles sont les différentes manières de traduire une vidéo ?

Vous avez une chaîne Youtube ou des vidéos de présentation de votre entreprise sur votre site internet ? Dans le cadre de votre développement à l’international, il est impératif de correctement traduire vos fichiers audiovisuel. En effet, ce vecteur de communication...

Une réussite de campagne marketing à travers la prospection BtoB

Une réussite de campagne marketing à travers la prospection BtoB

Pour bien réussir sa campagne marketing, les entreprises ont recours à la prospection BtoB. Cette dernière leur permet de transformer des prospects en clients réels. Si elles souhaitent élargir leur marché, il ne faut pas passer à côté de cette belle opportunité. Bien...

Comment optimiser du contenu pour le SEO ?

Comment optimiser du contenu pour le SEO ?

L'optimisation des moteurs de recherche (ou SEO) est un domaine en constante évolution. Mais à travers tous ces changements, une chose est restée constante, et c'est l'importance du contenu pour le référencement. Le contenu et le référencement vont de pair. Les gens...